2.
Hypnose spirituelle régressive
L'hypnose spirituelle régressive que je pratique s’appuie sur les principes de l’hypnose Ericksonienne, qui tient son nom du médecin psychiatre américain Milton Hyland Erickson. C’est une hypnose totalement respectueuse de la personne et qui, contrairement à l’hypnose classique, n’est ni dominante, ni directive.
L’hypnose est suggérée comme étant un état modifié de conscience. C'est un état naturel que vous expérimentez chaque jour d'une certaine manière ("être dans la lune, l'esprit ailleurs...").
En hypnose spirituelle vous êtes amené à un état de relaxation profonde du corps et de l'esprit mais vous ne dormez pas, vous participez à la séance et vous êtes conscient de tout ce qui se passe autour de vous.
L'hypnose spirituelle régressive permet d'accéder à des informations dont votre conscient n'a pas connaissance ou souvenir. C'est un travail avec l'Âme. Nous travaillons avec votre "conscience supérieure", cette "mémoire" qui sait tout de vous.
L'hypnose spirituelle régressive part du principe que l'être humain est d'abord un être spirituel incarné dans un corps qui vit des expériences terrestres multiples. Notre inconscient garde en mémoire toutes nos vies antérieures et en état d'hypnose nous pouvons y accéder en toute sécurité.
Cela peut donc vous permettre de comprendre, accepter et modifier certains comportements, certaines peurs, certains blocages qui vous empêchent de vous épanouir pleinement, sereinement et dont vous ne vous expliquez pas la cause à ce jour.
Je vous propose l'hypnose spirituelle régressive :
- In utéro
- Vie antérieure
Avec l'hypnose spirituelle régressive il est également possible de communiquer avec nos guides, nos défunts
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
La séance dure 2h au minimum, mais cela peut être plus long en fonction l'exploration et du besoin d'échange de chacun.
Je vous transmets un enregistrement pour une séance préparatoire avant notre rdv ainsi qu'un compte rendu de mes notes par mail après la séance.